Cư Sĩ Phật Giáo

Buddhists for a better world

1.- PARLER : NOM 2.-PARLER NOM 2 (Tên Họ)

                                               1.- PARLER : NOM              TÊN HỌ

Comment vous appelez vous?
Je m’appelle…….
Comment vous épelez votre nom?
C’est…….

Quelle est votre prénom?

C’est…….

Quelle est votre nom de famille?

C’est……

Quelle est votre profession?

Je suis mécanicienne ( employée)

Quel âge avez vous ?

J’ai quarant-sept ans

Êtes vous mariée?
      Non, je suis celibataire/
      Oui, je suis mariée

 

Bạn tên gì?

Tôi tên…..
Bạn đánh vần tên bạn như thế nào?

Đó là……..
Tên gọi của bạn là gì?
Đó là……..

Họ của bạn là gì?
Đó là……..
Bạn làm nghề gì?
Tôi là thợ máy (nhân viên vp)
Bạn mấy tuổi?
Tôi …47…tuổi
Bạn có gia đình chưa?
        Không, tôi còn độc thân/
        Tôi có gia đình rồi

Bonjour. Je m’appelle…….Mon nom de famille est…… Je suis mécanicienne ( employée). J’ai quarant-sept ans. Je ne suis pas mariée. Je suis celibataire. Merci.  Xin chào.Tôi tên…Họ của tôi là….. Tôi là thợ máy(nhân viên vp). Tôi được …47.. tuổi. Tôi chưa có gia đình. Tôi còn độc thân. Cám ơn bạn

                                       2.-PARLER          NOM 2        Tên Họ

Quel est votre nom complet?
C’est Lê Văn Tâm

 Quel est votre prénom?
C’est Tâm

 Quel est votre nom de famille?
C’est Lê

 Quel est votre deuxième prénom?
C’est Van

Quel est votre nom en abrégé?

( Comment est-ce que votre nom est écrit en abrégé?)  C’est L.V.T
Qu’est-ce que votre nom veut dire?
Il veut dire ” le Coeur “

 

Tên đầy đủ của bạn là gì?
 Lê Văn Tâm
Tên riêng của bạn là gì?
Tâm
Họ của bạn là gì?

Tên lót của bạn là gì?
Văn
Tên bạn viết tắt như thế nào?
L.V.T
Tên bạn có nghĩa là gì?
Nó có nghỉa là “Tim”

Bonjour, mon nom complet est Le Van Tam. Mon prénom est Tam et mon nom de famille est Le . Mon deuxième prénom est Van , mais mon nom en abrégé est L.V.T. À la fin, mon nom veut dire ” le Coeur “. Xin chào, tên đầy đủ của tôi là Lê Văn Tâm. Tên tôi là Tâm và họ tôi là Lê.Tên lót của tôi là Văn nhưng tên tôi viết tắt là L.V.T. Cuối cùng, tên tôi có nghĩa là “Tim”.

 

Single Post Navigation

Trả lời

