Cư Sĩ Phật Giáo

Buddhists for a better world

24- Parler COLLÈGE – Trường cao đẳng 25.-PARLER Apprendre francais– Học tiếng Pháp

24- Parler   COLLÈGE – Trường cao đẳng

De qu’est-ce que vous avez fait des études , à collège? 

J’ai fait des études de l’industrie du vêtement 

Quels sujets avez vous étudié? 

J’ai étudié la technique du vêtement

Quelles langues étrangères avez vous appris à collège?

 J’ai appris anglais et francais

Combien d’étudiants y a-t-il dans votre classe ?    

 Il y a 40 étudiants 

Qu’est-ce que vous pensez aux  professeurs à collège ?

 Ils sont bons et dévoués 

Qu’est-ce que vous ferez après que vous receviez un diplôme? Je travaillerai dans une compagnie 

 

Bạn chuyên về ngành nào tại trường cao đẳng?

Tôi chuyên về công nghiệp may
Bạn đã học những môn học nào?
Tôi đã học môn kỹ thuật may

Bạn đã học ngoại ngử nào ở cao đẳng?

Tôi đã học tiếng Anh và tiếng Pháp
Có bao nhiêu sinh viên trong lớp bạn?         Có 40 sinh viên
Bạn nghĩ sao về các giảng viên?
Họ giỏi và tận tâm

Bạn sẽ làm gì sau khi tốt nghiệp ?
Tôi sẽ làm việc trong 1 công ty

Bonjour, j’ai fait des études de l’industrie du vêtement ( moteur de la voiture) à collège. J’ai étudié la technique du vêtement (la technique des voitures) . J’ai appris anglais et francais, aussi. Il y avait 40 étudiants dans ma classe.  Mes professeurs ont été bons et dévoués. Je travaillerai dans une compagnie après que je reçoive un diplôme. Xin chào, tại trường cao đẳng, tôi đã chuyên về công nghiệp may/động cơ ô tô. Tôi đã học môn kỹ thuật may (kỹ thuật ô tô). Tôi cũng học tiếng Anh và tiếng Pháp. Có 40 sinh viên trong lớp tôi. Các giảng viên giỏi và tận tâm. Tôi sẽ làm việc trong một công ty sau khi tốt nghiệp.

 

25.-PARLER  Apprendre francais– Học tiếng Pháp

Dans combien de temps ayez-vous appris francais? 

J’ai appris francais pour 9 années 

Pourquoi étudiez vous francais?    

 Parce que je pense que c’est utile pour mon travail 

Où avez vous appris francais? 

À un centre de la langue 

Est-ce que vous allez souvent au centre? 

Je vais au centre 3 fois par semaine 

Comment étudiez vous francais? 

J’ai lu les textes et j’ai écoute les conversations    

Bạn học tiếng Pháp được bao lâu ?
Tôi học tiếng Pháp được 9 năm
Tại sao bạn học tiếng Pháp?
Bởi vì tôi nghĩ nó ích lợi cho việc làm của tôi
Bạn học tiếng Pháp ở đâu?
Tại một trung tâm ngoại ngữ
Bạn đến TT  bao lâu một lần?
Mổi tuần 3 lần
Bạn học tiếng Pháp như thế nào?
Tôi đọc bài text và nghe đàm thoại
Bonjour, j’ai appris francais pour 9 années. J’étudie francais parce que je pense que c’est utile pour mon travail. J’ai appris francais dans un centre de la langue. Je suis allé au centre 3 fois par semaine. J’ai lu les textes et écoute les conversations. Xin chào, tôi đã học tiếng Pháp được 9 năm. Tôi học tiếng Pháp bởi vì tôi nghĩ nó ích lợi cho việc làm của tôi. Tôi học tiếng Pháp trong một Trung Tâm Ngôn Ngữ. Tôi đến TT mổi tuần 3 lần. Tôi đọc bài text và nghe đàm thoại.

 

Single Post Navigation

Trả lời

